• admission
    Animation et vie sociale
  • soins
    Soins

Médecin Coordonnateur de soins (H/F)

Descriptif

L’EHPAD Résidence du Parc (56 résidents permanents et 1 place en temporaire, 38 salariés) situé en Montagne Bourbonnaise à 25 minutes de VICHY, région AURA, recherche suite à un départ en retraite, un médecin coordonnateur H/F à temps partiel (20% soir 7 heures par semaine) dans le cadre d’un CDI.

Si vous souhaitez travailler dans un EHPAD à gestion associative, à taille humaine, où il règne une ambiance familiale, où le cadre de travail est agréable et fonctionnel, entièrement équipé (lits médicalisés neufs, rails de transferts dans toutes les chambres, dossiers de soins informatisés, chariot télémédecine, etc.) et où le projet de soins accorde une place forte aux soins relationnels  (salle snoezelen, atelier contes, sophrologue, clowns relationnels, aromathérapie, toucher-massage, etc.) et bien n’hésitez plus et venez nous rencontrer ! Le médecin coordonnateur contribue à la qualité de la prise en charge gérontologique des Résidents en favorisant la coordination générale des soins entre les différents professionnels de santé intervenants à l’EHPAD. Le médecin coordonnateur devra, en référence au projet de soins de l’établissement, avoir un intérêt pour les démarches de soins relationnels et de l’art thérapie. Le médecin qui nous rejoindra pourra collaborer et compter sur la Direction, l’IDEC et les IDE afin de mener projet de soins avec l’ensemble des professionnels de l’EHPAD.

Il/Elle pourra collaborer avec les médecins traitants voisins de l’EHPAD. Le CPOM est renégocié en 2024 et le projet d’établissement réactualisé également.

Rémunération selon la Convention CCN51 FEHAP.

Compétences demandées

• Actualiser le dossier médical du patient
  • Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux
  • Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique